Allemagne : Babacar Gueye à nouveau buteur !

L’attaquant sénégalais, Babacar Gueye a fait évoluer son compteur de buts lors de la 29e journée de la D2 Bundesliga.

Le portant ainsi à six buts. Son club SC Paderborn 07 s’est imposée 4-0 à domicile contre le MSV Duisburg. Avec la victoire, Paderborn dépasse FC Heidenheim 1846 et monte à la quatrième place du tableau avec seulement un point de distance sur la troisième place du FC Union Berlin.

A la 25ème minute, Philipp Klement a marqué le premier but pour Paderborn. Après une perte du milieu de terrain de Duisburg, Tim Albutat, Sebastian Vasiliadis avait servi directement devant la surface de réparation des invités en position à gauche, son coéquipier Klement, qui n’était pas attaqué de manière adéquate et qui pouvait ainsi tirer sur le cuir, complètement débridé, imparable dans le coin le plus éloigné. Babacar Gueye a continué d’accroître son avance sur Paderborn à la 42e minute.

Christopher Antwi-Adjei, du côté gauche, avait nivelé la balle au centre du terrain, là où le défenseur de Duisburg était assez nombreux. Néanmoins, le ballon a glissé à l’attaquant de Paderborn Gueye, qui avait initialement sauté trop loin du ballon. Le Sénégalais a réagi mais très vite, il a donc appuyé le cuir de son pied gauche à bout portant sur la ligne. A la 59ème minute, Bernard Tekpetey a marqué le troisième but de Paderborn.

Après un corner de Duisburg, les Westphaliens de l’Est avaient contré Christopher Antwi-Adjei, imparable sur le côté gauche avant de se diriger vers le sommet. Son sprint menait à la surface de réparation de Duisburg, où il servait une passe croisée à son coéquipier Tekpetey au niveau du second poteau, qui envoyait le ballon en détresse avec le pied gauche dans le but. Sebastian Vasiliadis a marqué à la 79e minute, voire le quatrième but du match. Après que Antwi-Adjei a servi son coéquipier Vasiliadis, il réussit presque à 25 mètres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*