Sûreté Nationale : Révolution au niveau des commissariats de Police.

Le Directeur général de la police nationale, Ousmane Sy, a procédé à un vaste chamboulement au niveau des commissariats.

Selon le journal Enquête, le commissaire de police principal de Diourbel Bachirou Sarr est nommé commissaire urbain de Louga. Il est remplacé par le commissaire de police principal Ousmane Diédhiou, désormais ex- commissaire de Guédiawaye.

La commissaire de police principale Aïssatou Ndiaye, qui Richard Toll pour être la nouvelle patronne des commissaires de la banlieue. Elle est remplacée par le commissaire Malick Dieng.

La commissaire Mame Ndéo Sène qui le commissariat du Plateau pour aller à Kébémer. Mor Khady Fall qui était adjointe au chef de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar, remplace Mame Ndéo Sène à son poste du Plateau.

La commissaire Seynabou Niang, cheffe du 1er arrondissement de Thiès est affecté à Bel-Air à la place Jeannette Mendy nommée commissaire spécial du tourisme.

Le commissaire Mor Ngom est affecté au commissariat du 1er arrondissement de Thiès. L’ancien commissaire de Tambacounda précédemment en service à la direction de la sécurité publique, Yaye Tamba, est nommé adjoint au directeur de l’Ocrtis.

Le commissaire de police Jean Claude Diomay Sagne, précédemment en service à la direction de l’École nationale de police et de la formation permanente, est nommé adjoint au directeur du Budget et des Matériels. L’ancien commissaire de Louga Babacar Badji, est mis quant à lui à la disposition du Gmi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*