Thiès – Match Sénégal – Madagascar du 23 Mars au Stade Lat Dior : Le prix des billets d’entrée fixer à …

La fédération sénégalaise de football a fixe le prix des billets d’entrée au stade Lat Dior pour le match devant opposer les lions du sénégal aux Baréa de Madagascar ,le 23 mars .il faudra débourser entre 3 et 75 000 frs pour accéder au stade.

La fédération sénégalaise de football  (fsf)  n’ a pas attendu trop longtemps pour fixer les prix des billets en prélude des matchs inter-nationaux qui vont se dérouler au stade Lat Dior de Thiès. Me Augustin Senghor avait déjà annoncé que les fanatiques du ballon rond vont payer plus pour regarder le match au stade Lat Dior ,dont la faible capacité d’accueil permet juste de mettre disposition 8 500 places pour les raisons de sécurité. Ainsi pour le match Sénégal –Madagascar du 23 mars ,les billets pour la loge présidentielle sonr fixés a 75 000 FCFA.L’annexe loge dans la tribune couverte est à 10 000 CFA. Une place dans les virages ou tribunes découvertes est vendue a 3 000 frs.

Par contre , pour le match des moins de 23 ans (U23) qui va se jouer le lendemain contre la guinée ,la tarification a été fortement réduite .la loge présidentielle sera à 10 000 F CFA ,l’annexe loge à 5 000  F Cfa et les virages ou tribunes découvertes a 1 000 frs .Toutefois ,les dirigeants du football sénégalais ont décidé de commercialiser tous les billets .l n’y aura aucun carton d’invitation .Toute personne qui voudra suivre le match devra mettre la main a la poche .pour permettre au public de disposer de billets sans se fatiguer ,plusieurs points de ventes ont été ouverts à Dakar et Thiès :le stade Maniang Soumaré (Thiès ), le champ de course ou hippodrome de Thiès ,le stade lat Dior (Thiès) et enfin , le stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*