A la uneSocietés

A peine installé, le nouveau patron de la Police annonce sa détermination à lutter contre la délinquance

Mame Seydou Ndour est officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de directeur général de la Police nationale, en remplacement du contrôleur général de police, Seydou Bocar Yague.

La cérémonie d’installation s’est déroulée le 6 juin sous la présence du ministre de l’Intérieur, le général Jean Baptiste Tine.

Inspecteur général de police, Mame Seydou Ndour, a été, entre autres, chef de la section de police judiciaire au commissariat de Thiaroye, directeur de la police de l’air et des frontières, avant d’être porté à la tête de la Police nationale.

Le nouveau patron de la police s’engage à œuvrer au renforcement « de la lutte contre la délinquance urbaine en installant une réelle politique de police de proximité tout en réconcilier, la Police avec les populations ».

Le nouveau directeur de la Police nationale, contrôleur général, s’est engagé à « travailler sans relâche pour le bien-être des populations et l’intérêt de la République, à travers une Police forte, bien préparée et équipée, dans le respect des lois et règlements en vigueur ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page