ABOULAYE NÉNÉ CISSÉ SERA INHUMÉ JEUDI, À TOUBA, SELON SON PÈRE, Me ABC

Décédé il y a une semaine aux Etats-Unis, dans l’Etat de Minnesota, où il a été poignardé à la poitrine, Abdoulaye Néné Cissé, fils du Médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé, sera inhumé à Touba.

L’annonce a été faite par ce dernier à travers un communiqué reçu à Emedia.sn. « La cérémonie de levée du corps pour Abdoulaye Néné Cissé aura lieu le jeudi 24 octobre 2019 à l’Hôpital Principal de Dakar, suivie de l’enterrement le même jour à Touba. Une journée de prières sera organisée le vendredi 25 octobre 2019 à leur domicile sis à la cité ISRA 2 à Bel Air où les condoléances seront également reçues », annoncent les parents du défunt, dans le communiqué.

Abdoulaye Cissé, fils du Médiateur de la République, Alioune Badara Cissé a été tué mercredi dernier, aux États-Unis, où il servait au sein de l’armée selon une source de Emedia.sn. Le jeune (27 ans aujourd’hui) d’origine sénégalaise, connu pour être un brillant polyglotte, se distinguait par sa discrétion et son amour pour le sport.

La police de Minneapolis a lancé un appel à témoins afin de trouver l’auteur du crime. L’enquête se poursuit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*