Affaire Dj Edouardo : « J’ai été condamné, mais j’ai gagné, car son nom sera toujours associé à un prédateur sexuel » affirme Thiouthe Diop

En dépit des chefs d’accusations qui l’accablent, Thiouthe ne compte pas abdiquer à la décision judiciaire. La bataille légale qui l’oppose à Dj Edouardo est loin de connaitre un dénouement. Donc, pour prouver sa sincérité, elle décide de ne pas baisser les bras et de faire appel à nouveaux. Pendant ce temps, elle a tenu à apporter une réponse claire  à ce sujet.

 

Thiouthe est toujours déterminée à contester la décision du tribunal. Elle dit reconnaitre avoir publié des données personnelles sur sa page facebook mais après tout ce sont données qui la concernent directement et pas un autre.  Par contre ce qu’elle a du mal à accepter c’est le fait que l’on l’accuse de diffamation. Elle compte apporter toutes les preuves nécessaires pour prouver à la face du monde le genre de prédateur sexuel qu’est Dj Edouardo. Car selon Thiouthe il y’a eu erreur de jugement du fait que les juges n’avait pas toutes les données  pour pouvoir statuer. Se disant prête à tout pour qu’il soit inculpé car c’est en prison que se trouve sa place. Et au de là de son inculpation, elle veut des excuses publiques pour le préjudice moral causé, car il ne peut pas agir pendant 30 ans et s’en sortir aussi facilement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*