Angleterre, Koulibaly : Quatre clubs prêts à se battre pour le Sénégalais

Kalidou Koulibaly fait rêver les clubs de la Premier League. Et quatre clubs sont sur les trousses de l’International sénégalais. Et Mourinho veut brûler la politesse à tout le monde pour se l’approprier, en janvier.

Koulou, dans le collimateur des grands

Des rumeurs continuent de circuler depuis l’Angleterre sur Kalidou Koulibaly, rapporte partenopei.net, visité mercredi par Senego. En effet, le défenseur sénégalais de Naples reste dans le collimateur des grands anglais.

Quatre pour un footballeur

Manchester United serait surtout sur la piste du joueur. Les « Red Devils » s’intéressant au numéro 26 azzurri. Comme l’écrit le « Daily Star », Chelsea, Arsenal et Tottenham seraient également prêts à se battre pour Koulibaly.

Mourinho plus pressé que les autres

José Mourinho, à la tête de Man United, tentera de nouveau sa chance cette fois-ci sur le banc des Spurs. L’assaut de l’équipe de pointe britannique serait déjà prévu pour le mercato d’hiver , sans attendre le mois de juin.

Naples résistera-t-il toujours aux offres mirobolantes ?

Le propriétaire de Napoli Aurelio De Laurentiis a par le passé, renvoyé à l’expéditeur des offres de plus de 100 millions d’euros pour Koulibaly, actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec les Azzurri.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*