Braquage du bureau de Poste de Koumpentoum : Les suspects placés sous mandat de dépôt

Treize personnes arrêtées jeudi dernier par la gendarmerie nationale dans le cadre de la tentative de braquage du bureau de Poste de Koumpentoum ont été placées sous mandat de dépôt mardi soir et incarcérées à la maison d’arrêt et de correction de Tambacounda (est), annoncent des médias.Ces individus placés sous mandat de dépôt sont présumés membres d’une bande soupçonnée d’être à l’origine de cette tentative de braquage qui s’est soldée par la mort de Tamsir Sané, commandant de la brigade de gendarmerie de Koumpentoum, une commune de la région de Tambacounda.

Les personnes mises en cause avaient été arrêtées ou interpellées dans les environs de Koumpentoum, dans le cadre de l’enquête portant sur cette affaire.
Tamsir Sané a été tué durant la nuit du 25 au 26 juillet dernier lors d’une intervention des gendarmes contre une tentative de braquage du bureau de La Poste de Koumpentoum, localité située à une centaine de kilomètres de la commune de Tambacounda.
Le commandant de la brigade de gendarmerie avait péri dans un échange de tirs avec les assaillants qui ont ensuite réussi à prendre la fuite.
Deux autres blessés avaient été dénombrés dont le vigile du bureau de poste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*