CAN 2019 : Idrissa Seck félicite les Lions

Le Sénégal s’est qualifié en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations, mercredi. Les Lions ont battu le Bénin (1-0) dans un match maîtrisé. Le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck a adressé un message de félicitation aux hommes d’Aliou Cissé.

Félicitation…

« Depuis 2006, le Sénégal n’a pas atteint la demi-finale de la coupe d’Afrique des nations de football. Ainsi, suite à cette belle victoire nous ramenant à ce niveau de cette prestigieuse compétition continentale, le Président Idrissa Seck et le parti Rewmi adressent leurs vives félicitations à nos vaillants lions et au staff technique, tout en priant pour le maintien de cette dynamique jusqu’à la victoire finale« , écrit le leader du parti.

Favoris…

Annoncés largement favoris, les Lions de la Teranga ont longtemps buté sur une valeureuse équipe béninoise, qui a su jouer regroupée en défense pendant quasiment toute la première période, parvenant ainsi à faire douter son adversaire.

Vainqueur…

Pour rappel, le Sénégal atteint la demi-finale pour la première fois depuis 2006, date à laquelle l’Egypte accueillait également la CAN. Le vainqueur du match Madagascar – Tunisie sera l’adversaire des Lions en demi finale.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*