ActualitésInternational

Donald Trump : la fille d’une de ses conseillères dans un télé-crochet, l’Amérique médusée

 

La fille de Kellyanne Conway, ancienne conseillère de Donald Trump, est l’une des nombreuses candidates choisies pour participer à la nouvelle saison d’American Idol, un télé-crochet devenue une institution aux Etats-Unis.

Même loin de Washington, Donald Trump et son entourage continuent de donner des sueurs froides à leurs adversaires. Jusqu’ici très discret depuis son départ de la Maison-Blanche, l’ancien président des Etats-Unis n’a pourtant pas fini de créer des remous au sein de la politique américaine. Ce 16 février, le milliardaire a déclaré la guerre à son ancien allié, Mitch McConnell, en appelant son parti à tourner le dos au chef des républicains au Sénat. Et il n’est pas le seul à éberluer une partie de l’Amérique. Son ancienne conseillère, Kellyanne Conway, a aussi fait parler d’elle. Mais pour une toute autre raison. Sa fille, Claudia Conway, est l’une des nombreuses participantes de la nouvelle saison d’American Idol, un télé-crochet qui tente de révéler des chanteurs inconnus.

Et comme une émission bien rodée, American Idol a dévoilé un moment complice entre la mère et la fille. Devant la caméra, l’adolescente de 16 ans a révélé qu’elle était prise pour l’étape suivante, provoquant la joie de sa mère, située dans une autre pièce : “Nous t’aimons tellement. Nous sommes très fiers de toi”. Et d’ajouter, comme un slogan : “Les gagnants sont des gens prêts à perdre.” Une séquence vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, qui a médusé une partie des internautes. “Les huit secondes de noir à la fin sont parfaites pour laisser place à une incompréhension totale, commente un tweetos face au bug technique de la vidéo. “Non merci”“Je déteste ce pays”, sont d’autres réactions de personnes en colère.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page