Donald Trump : la fille d’une de ses conseillères dans un télé-crochet, l’Amérique médusée
La fille de Kellyanne Conway, ancienne conseillère de Donald Trump, est l’une des nombreuses candidates choisies pour participer à la nouvelle saison d’American Idol, un télé-crochet devenue une institution aux Etats-Unis.
Même loin de Washington, Donald Trump et son entourage continuent de donner des sueurs froides à leurs adversaires. Jusqu’ici très discret depuis son départ de la Maison-Blanche, l’ancien président des Etats-Unis n’a pourtant pas fini de créer des remous au sein de la politique américaine. Ce 16 février, le milliardaire a déclaré la guerre à son ancien allié, Mitch McConnell, en appelant son parti à tourner le dos au chef des républicains au Sénat. Et il n’est pas le seul à éberluer une partie de l’Amérique. Son ancienne conseillère, Kellyanne Conway, a aussi fait parler d’elle. Mais pour une toute autre raison. Sa fille, Claudia Conway, est l’une des nombreuses participantes de la nouvelle saison d’American Idol, un télé-crochet qui tente de révéler des chanteurs inconnus.
Et comme une émission bien rodée, American Idol a dévoilé un moment complice entre la mère et la fille. Devant la caméra, l’adolescente de 16 ans a révélé qu’elle était prise pour l’étape suivante, provoquant la joie de sa mère, située dans une autre pièce : “Nous t’aimons tellement. Nous sommes très fiers de toi”. Et d’ajouter, comme un slogan : “Les gagnants sont des gens prêts à perdre.” Une séquence vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, qui a médusé une partie des internautes. “Les huit secondes de noir à la fin sont parfaites pour laisser place à une incompréhension totale“, commente un tweetos face au bug technique de la vidéo. “Non merci”, “Je déteste ce pays”, sont d’autres réactions de personnes en colère.