Foot : La Premier League de retour, découvrez le programme du week-end

Et c’est parti pour une nouvelle saison de Premier League ! Les champions d’Europe ouvrent le bal en Angleterre, après la clôture du mercato et le font face au récent promu, Norwich City.

Après une saison 2018/2019 complètement folle et une lutte pour le titre sans relâche entre Liverpool et Manchester City qui a finalement tourné à l’avantage des troupes de Pep Guardiola, c’est l’heure de la rentrée des classes en Angleterre.

Programme

C’est le champion d’Europe en titre, Liverpool, qui aura l’honneur d’ouvrir le bal dès vendredi soir, avec la réception à Anfield, de Norwich. Puis les Citizens iront chez les Hammers de West Ham, au cœur d’un samedi après-midi qui s’annonce très attrayant, avec également la confrontation entre Crystal Palace et Everton, ainsi qu’un appétissant Tottenham-Aston Villa. Dimanche sera peut-être l’occasion d’observer les premiers pas de Nicolas Pépé en Premier League lors du déplacement des Gunners d’Arsenal à Newcastle. Enfin, pour conclure ce tant attendu premier épisode de foot anglais, l’affiche de gala opposera Manchester United à Chelsea.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*