ActualitésSocietés

Guédiawaye : I Diallo transforme ses deux nièces (11et 12 ans) en objets sexuels

La quarantaine, I. Diallo qui avait transformé ses deux nièces avait été placé sous mandat de dépôt le 8 février par les éléments du commissariat de la police de Guédiawaye. Il a été déféré ce mercredi devant le parquet pour viols, pédophilie sur des mineurs de 11 et 13 ans avec menaces verbales rapporte le quotidien l’Obs. Le pot aux roses a été découvert ce 2 février par un commerçant répondant au nom de Z. Diallo qui a constaté un changement de comportement de l’une (l’ainée A.Diallo) des victimes. Après enquête de la mère des victimes qui a trouvé la fille dans sa chambre se tordant de douleur.

Transportée à l’hôpital, le médecin constate des déchirures hyménales anciennes. De retour au domicile familiale, la mère des victimes va poursuivre son enquête. C’est ainsi que A.Diallo va finalement vendre la mèche révélant également que sa sœur cadette F.Diallo subit les même assauts de leur oncle.

Devant les enquêteurs  A. Diallo confie : « Il m’a envoyée lui acheter quelque chose et lorsque je suis revenue, il m’a parlé dans un ton sévère, en hurlant presque. Il a exigé que je me déshabille et que je me courbe. Il a enlevé ma culotte tout en me menaçant et m’a violée. J’ai ressenti une douleur atroce », narre-t-elle. Le même manège s’est répétée encore et encore, jusqu’à ce 2 février où l’accusé a agressé sexuellement la cadette de 11 ans. Qui dira à son tour : « A chaque fois que j’entrais dans sa chambre pour les travaux domestiques, il me caressait les hanches et les parties intimes ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page