Khalifa Sall grâcié : Le combat continue pour « Andd Dolel Khalifa Sall » de Thiès

Le président de la République Macky Sall a grâcié l’ex-maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall dimanche passé. Mais  au niveau  de Thiès, ce n’est qu’une partie de la bataille qui est gagnée, car selon Pape Diop, Coordonnateur Départemental de  « Andd Dolel Khalifa Sall », le combat continue.

C’est une très grande satisfaction qui se lie sur son visage. « Nous avons gagné la première phase du combat qui est la libération de Khalifa Sall. Maintenant, nous allons nous tourner vers la seconde phase et nous battre pour l’obtention d’une amnistie totale avant les prochaines élections », révèle Pape Diop

Pour ce qui est de la réconciliation entre Khalifa Sall et la famille socialiste, le Coordonnateur départemental de  « Andd Dolel Khalifa Sall »  se veut clair : « Il faut que l’on mette nos rancœurs de côté et que Khalifa Sall, en bon leader qu’il est remobilise les troupes. Donc  je pense que cette réconciliation aura bel et bien lieu si l’on veut marcher ensemble et potentiellement gagner les prochaines élections ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*