A la uneActualitésReligionSocietés

Le Ministre de l’Intérieur était à Ndiassane pour présenter ses condoléances

Ce mardi 16 mai 2023, suite au rappel à Dieu de Cheikh Bécaye Al Bécaye Kounta, Khalife général des Khadres de Ndiassane, le Ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome, s’est rendu dans ladite ville sainte pour présenter les condoléances du Président de la République, Macky Sall, à la famille Kounta.
Selon une note, le Ministre a été reçu par le nouveau Khalife général, Cheikh Bou Sidy Makhtar Kounta, en présence de Serigne Papa Abdourahmane Kounta, Porte-parole de la famille religieuse et de plusieurs autres membres de celle-ci.

« Le saint homme a remercié le Ministre et sa délégation pour leur déplacement et a exprimé toute sa gratitude à l’endroit du chef de l’État pour son soutien constant envers les Khadres de Ndiassane » souligne le document. Le Ministre de l’Intérieur était accompagné de Abdou Karim Fofana, Ministre du Commerce, de la Consommation et des Petites et Moyennes Entreprises, Porte-Parole du Gouvernement; Papa Amadou Ndiaye, Ministre de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur informel; Alioune Badara Mbengue, Gouverneur de la région de Thiès; Mamadou Guèye, Préfet du département de Tivaouane, ainsi que de plusieurs autres autorités.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page