
Le vent du changement souffle sur le banc de Niary Tally Grand Dakar Biscuiterie. Ce mardi 22 avril 2025, le club dakarois a officialisé la fin de sa collaboration avec son entraîneur Landry Lopy, une décision prise d’un commun accord avec le président du club à l’issue d’une rencontre tenue dans la journée.
Ce départ intervient dans un contexte difficile pour NGB, qui reste sur une série de contre-performances en Ligue 2. La dernière en date, une défaite à domicile face à l’AS Kaffrine, a laissé l’équipe à la lisière de la zone de relégation, 13ᵉ avec 19 points, à dix journées de la fin du championnat. Dans son communiqué, le club précise que la direction technique est désormais chargée de mettre en place un nouvel encadrement qui sera dévoilé prochainement.
« Suite à une rencontre tenue ce jour, le président du club et le coach Landry Lopy ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Ainsi le président a chargé la direction technique de trouver un nouveau attelage technique qui vous sera présenté bientôt. Nous remercions le coach Landry Lopy et lui souhaitons bonne continuation pour la suite de sa carrière « , ajoute le texte publié sur ses réseaux sociaux.