Reçu jeudi par Wade : Le journaliste Adama Gaye arrêté par la Dic

Le journaliste consultant international est entre les mains de la Division des investigations criminelles de la police national. Adama Gaye l’a lui méme annoncé sur sa page Facebook tôt ce matin à son domicile dakarois à l’immeuble Kébé , informe la radio Rfm. On ignore pour le moment les motifs de son arrestation. Sauf que le journaliste chroniqueur s’est illustré ces derniers temps par des attaques virulents contre le président de la République et son régime.

Selon toujours la radio Rfm, dans son dernier post publié il y’a juste quelques heures sous le « hydrocarbures non, Macky non », Adama Gaye s’en prend encore violemment au président Macky Sall qu’il accuse de vouloir mette la main sur les ressources gazières et pétrolières de notre pays. Il dira même que le président Macky Sall a percé dans l’industrie pétrolière en roulant dans la farine le président Abdoulaye Wade dont il fut ministre de l’énergie.

Celui qui se définit comme le défenseur le peuple sénégalais déclare mener le combat pour une gestion transparente des ressources du pays. Pour l(heure, Adama Gaye est entre les mains de la justice et a tenu à préciser qu’il jouit de toutes ses facultés mentales et physiques jusqu’au moment de son arrestation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*