Societés

Thiaroye : Un voleur plonge dans le coma après une chute dans l’emprise du TER

 

Un fait à la fois rocambolesque et dramatique s’est produit à Thiaroye dans la matinée de jeudi. Un individu s’est introduit sur le chantier du parcours sportif de la localité, profitant de l’absence de travailleurs en cette période de ramadan. Son objectif : voler un réservoir d’eau utilisé pour l’alimentation du chantier.

Après s’être hissé sur la structure, il a perdu l’équilibre, probablement à cause de l’humidité matinale, et a chuté lourdement dans l’emprise du Train Express Régional (TER). Il est resté inerte pendant plusieurs minutes avant d’être aperçu par des passants et des membres de l’équipe municipale.

Alertées, les forces de l’ordre et la gendarmerie du TER sont intervenues pour sécuriser les lieux et acheminer l’homme à l’hôpital de Pikine. Plongé dans le coma, son état restait critique jusqu’en fin de journée. L’incident a momentanément interrompu la circulation des trains avant que le trafic ne reprenne plus tard.

L’individu, désormais sous surveillance médicale stricte au Centre Hospitalier National de Pikine (CHNP), reste sous haute surveillance des forces de l’ordre.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page