Le ministre de la santé et de l’action sociale Dr Marie Khemess Ngom, a inauguré hier mardi à Saly, le Centre International d’Ophtalmologie Swiss Visio Sénégal. Selon elle ,ce centre, le plus grand de l’Afrique de l’Ouest, a pour principales missions de participer à l’amélioration de la santé des populations par la promotion de la santé oculaire et de contribuer à la réduction de la prévalence de la cécité en proposant des soins oculaires complets. (vidéo)
Mbour – Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye inaugure le Centre International d’Ophtalmologie à Saly
Related Posts
Thiès – Atelier d’échanges et de capitalisation du PACASEN dans la Région
https://youtu.be/u8iRUGRCiV8
- Comments
- Facebook Comments
- Disqus Comments




